Une nouvelle plateforme de streaming arrive prochainement en France. Il s’agit de Paramount+.
Après Netflix, Prime Video, OCS ou encore Disney+, un nouveau service de SVO va prochainement débarquer dans l’Hexagone. Son nom ? Paramount+.
« Paramount+, ce n’est pas un nouveau service de streaming comme les autres. Ce sont des histoires uniques, les plus grandes stars, et toutes nos marques connues dans le monde entier. Vous allez découvrir à partir du 1er décembre le meilleur du streaming: des séries originales, des blockbusters, des contenus cultes exclusifs, le meilleur des programmes pour enfants… Une montagne de divertissement. » peut-on lire sur la version française de la plateforme qui a récemment vu le jour en vu de son lancement.
D’après Les Echos, Paramount+ sera proposé à ses futurs clients pour un abonnement mensuel de 7,99 euros ou pour un abonnement annuel de 79,90 euros.
Cette énième plateforme sera accessible sur Internet et mobile, sur les téléviseurs connectés (Samsung TV) et par les services TV d’Apple, Amazon ou encore Google. Pour information, un partenariat a également été signé avec Canal+.
Christophe Pinard-Legry, directeur général marketing-commerce-client de Canal+ France, précise que « les abonnés récents au service Canal+ Ciné Séries verront Paramount+ intégré dans leur offre sans surcoût, les autres bénéficieront de conditions d’accès très avantageuses ».
Enfin, Paramount+ devrait bientôt être disponible chez les différents FAI en France dont, bien évidemment, Free.