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Numericable se cache bien derrière la « Révolution du mobile »

C’est mon dernier mot

Malgré des démentis plus ou moins convaincants et une certaine confusion avec Free savamment entretenue pour créer le buzz, plus aucun doute n’est permis : c’est bien Numericable qui se cache derrière la campagne de pub “La révolution du mobile”

Malgré de forts soupçons se portant sur le câblo-opérateur, il subsistait encore quelques doutes sur l’identité de l’acteur mystère, auquel Free avait fait parvenir un courrier par voie d’avocat pour l’informer de la possible confusion entre l’accroche « La révolution du mobile » et ses propres offres (Freebox Révolution, Free Mobile, etc.).


Free avait bien raison de se méfier, puisque plusieurs rumeurs ont alimenté le doute ces derniers jours. Diverses thèses, moyennement crédibles, imaginaient ainsi que ce nouvel opérateur pourrait être Free Mobile lui-même, la lettre d’avocat transmise à la presse n’étant alors qu’un élément permettant de provoquer le coup d’éclat médiatique…

ITespresso.fr est en mesure de confirmer que c’est bien Numericable qui se cache derrière “La révolution du mobile”. En se procurant l’adresse du lieu où l’opérateur présentera ses offres demain (le 11 mai), le site a pu contacter la réception qui, sans doute inconsciente du caractère secret de l’identité de son client, a confirmé à plusieurs reprises qu’une salle avait bien été louée par Numericable… et non pas Free !

Une seule question reste en suspens : les offres mobiles de Numericable seront-elles à la hauteur de la communication réalisée autour de l’opération, et du mot “révolution” utilisé pour les décrire ? Le mystère demeure, mais on en aura très bientôt le cœur net…

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