On poursuit notre tour d’horizon des interventions radio de responsables de Free, suite à la publication des résultats 2010 d’Iliad. Cette fois-ci, c’est Maxime Lombardini qui répond aux questions de Luc Évrard dans l’interview éco d’Europe 1…
Le directeur général de Free a eu, à cette occasion, des propos forts (affirmant notamment que les bugs de lancement de la Freebox Révolution étaient « tous corrigés »), qui rassureront certains Freenautes concernant à la fiabilité de la nouvelle box… et en feront hurler d’autres 😉
« Est-ce qu’il y a des problèmes techniques ? Clairement, non. Elle marche très bien ! Comme sur tous les nouveaux produits il y a quelques petits bugs de début qui ont tous été corrigés, et les box qui sont aujourd’hui sur le terrain fonctionnent parfaitement. Est-ce qu’il y a des problèmes de livraison ? Pour les nouveaux abonnés, non. Ils sont livrés extrêmement rapidement. Pour les anciens qui demandent la nouvelle box, il y a quelques délais, qui sont assez classiques quand on lance une nouvelle box. Tout le monde la veut, on met un peu de temps à les livrer et ça va arriver rapidement ».