Site icon Freenews

Free dans le Wall Street Journal

 

Le Wall Street Journal, célèbre quotidien américain, parlait aujourd’hui de l’évolution considérable qu’a connu la France en matière d’accès à Internet, notamment grâce à Free et sa politique d’innovation permanente.

L’article rappelle les bouleversements qu’a connu le marché de l’accès à internet résidentiel ces dernières années en France, et compare les offres américaines à l’offre Freebox…

 

Aux Etats-Unis, il y a proportionnellement deux fois plus d’internautes qu’en France, et pourtant les offres Haut Débit qui sont proposées au grand public tournent autour de 1.5Mbps, contre plus de 20Mbps en France.

L’article revient également sur l’évolution de la société Free au cours des dernières années, en s’appuyant sur des chiffres et des dates clés…

Extrait :
« Free’s business model represents a big challenge to France Telecom, which relies on fixed-line phone services for most of its revenue. Last year, France Telecom began offering its own triple-play package, charging almost the identical amount as Free for the first three months and then raising it to $48 after that. France Telecom has also introduced Internet calling — it says it had one million subscribers at the end of 2005. The phone giant also has about 200,000 Internet TV customers.« 

  • Lire l’article (en anglais).
  • Quitter la version mobile