L’annonce par DAZN, codétenteur des droits de diffusion de la Ligue 1 aux côtés de BeIn Sports, de ses nouveaux…
Depuis leur arrivé dans le paysage audiovisuel, les plateformes de streaming ont profondément modifié la manière dont nous consommons les…
Apple va bientôt changer la façon dont les utilisateurs de l’Union européenne choisissent leurs navigateurs et gèrent les applications par…
L’intelligence artificielle (IA) n’est plus une simple tendance, elle est devenue un pilier central du marketing moderne. HubSpot, dans son…
Verizon, l’un des géants des télécommunications aux États-Unis, a récemment annoncé une offre assez audacieuse commercialement : les clients qui…
Avec le début de la saison 2024-2025, les amateurs de football en France ont accès à une multitude de compétitions…
Avec l’arrivée des vacances scolaires, nombreux sont ceux qui se préparent à capturer des moments inoubliables en famille ou entre…
L’école 42 a récemment été distinguée une nouvelle fois comme la 6ème meilleure école au monde dans la catégorie « Global…
Les législateurs californiens s’apprêtent à se prononcer sur un projet de loi qui pourrait radicalement transformer la manière dont l’intelligence…
L’application Prime Video Pass pour le football, mise en place par Amazon pour diffuser des matchs de Ligue 1 en…