La TV segmentée, aussi appelée publicité TV adressée, représente une avancée majeure dans le domaine de la publicité télévisuelle. Contrairement…
Les plus grandes entreprises technologiques mondiales redoublent d’efforts pour influencer la réglementation de l’intelligence artificielle en Europe, face à la…
SFR traverse une période très difficile, ce n’est un mystère pour personne. Entre perte des abonnés, scandales et endettement maximum,…
La Federal Trade Commission (FTC) des États-Unis a publié un rapport accablant sur la manière dont les entreprises de médias…
Free renforce son ancrage dans le monde du football en devenant le partenaire officiel de trois clubs emblématiques de la…
Les smartphones Xiaomi sous HyperOS regorgent de fonctionnalités cachées, accessibles via des « codes secrets ». Ces combinaisons de chiffres,…
La 5G autonome (SA, pour Standalone) lancée par Free ce jeudi représente une avancée majeure par rapport à la 5G non…
En amont de la prestation de Xavier Niel à l’Olympia ce 18 septembre 2024, une chose est ressortie comme évidente…
Le laboratoire français Kyutai a récemment dévoilé (le 18 septembre dernier) de nouveaux détails sur son assistant conversationnel expérimental, Moshi.…
Le dernier spot publicitaire de DAZN pour la Ligue 1 McDonald’s est un savant mélange entre humour et culture du…