L’IA générative est une branche de l’intelligence artificielle qui se concentre sur la création de nouveaux contenus à partir de…
Le succès des Jeux Olympiques, qui restent l’un des événements sportifs les plus regardés au monde, pourrait avoir des répercussions…
Bouygues Telecom a franchi une étape majeure dans son projet d’acquisition de La Poste Mobile (ou La Poste Telecom) en…
L’affaire Mediapro, qui a éclaté en 2020, a indéniablement eu un impact sur le paysage de la diffusion sportive en…
Le lancement du jeu vidéo « Black Myth: Wukong » va résolument marquer un tournant historique dans l’industrie du jeu vidéo, en…
Netflix, Disney+, et d’autres plateformes de streaming comme Max sont en train de réussir le pari de devenir rentables. Netflix…
Le choix de nommer l’application « Free Foot » plutôt que « Free Ligue 1 McDonald’s » interroge, d’autant que les explications n’ont pas…
L’IPTV pirate, qui offre un accès illégal à des retransmissions sportives, est de plus en plus populaire et notamment depuis…
L’application Free Foot se positionne comme un acteur innovant sur le marché des services de streaming sportif en France, en…
La retransmission sportive en France a connu plusieurs ratés notables au cours des dernières années, que ce soit avec les…