Les abonnés de la fibre Freebox Révolution et de la mini 4K qui envisageraient de passer à la nouvelle Freebox Pop ont désormais la possibilité de demander un répéteur Wifi 7 lors de leur demande de migration.
Depuis la sortie de la Freebox Pop WiFi 7 il y a maintenant 3 semaines de cela, les abonnés d’ores et déjà titulaires d’une offre, ont la possibilité moyennant le paiement des frais afférents, de demander une migration vers ce serveur 100% Fibre..avec cependant quelques concessions en termes de délais au regard du succès de l’offre.
Dès lors se posait la question de pouvoir commander le répéteur Wifi qui va avec, en même temps, alors qu’auparavant seuls les nouveaux abonnés en avaient la possibilité.
Amplifier son wi-fi avec le répéteur wi-fi 7 de la Freebox : une connexion sans interruption et une installation simplifiée
Ce répéteur WiFi 7, initialement lancé avec la Freebox Ultra en janvier dernier, présente des caractéristiques haut de gamme qui viennent compléter les performances de server, car il a été tout simplement pensé pour fonctionner de manière optimale avec lui.
Si vous disposez d’un logement de plus de 80 m2, il vous permettra d’étendre la portée du signal Wi-Fi de votre Freebox Ultra dans toutes les pièces ; le Wi-Fi 7 vous suit donc d’une pièce à l’autre, sans aucune interruption.
Deuxième avantage : vos appareils se connectent d’eux-mêmes au point d’accès le plus proche et sur la meilleure bande de fréquences et cela d’une manière fluide, l’installation étant très simple.
Il suffit de le brancher et il se synchronise automatiquement à votre Freebox. Pas de code à saisir. Aucune manipulation à faire. Il suffit de le brancher pour qu’il fonctionne.
Simplicité et transparence ..
Sur son site, Free recommande un répéteur Wi-Fi pour les logements de 95 m2 et deux répéteurs Wi-Fi pour les logements de 200 m2. Pour information, il est possible d’avoir jusqu’à 4 répéteurs Wi-Fi avec la Freebox Ultra. Si le premier est disponible à la demande et sans aucun surcoût, les trois autres sont facturés par contre 20€/répéteur supplémentaire.
Le répéteur Wi-Fi 7 est donc bien plus qu’un simple accessoire, il est la clé pour une connectivité ultime du domicile avec une connexion qui reste stable et rapide, vous permettant de vous déplacer librement d’une pièce à l’autre sans aucune interruption.
Tout comme le nouveau serveur Pop, il est bi-bande, bien qu’il ne supporte pas la fréquence 6 GHz.
L’offre combinée de migration vers la Freebox Pop et de commande du répéteur WiFi 7 témoigne de l’engagement de Free à fournir à ses abonnés une expérience haut de gamme, avec des solutions adaptées à leurs besoins en matière de connectivité et de perfor
Performances réseau… certes avec des frais de migration de 49€ pour les plus tatillons ..
Pour tout savoir sur les migrations, Busyspider propose un tutoriel efficace que vous pouvez retrouver——-> ici !