TF1 vient ajouter son nom à ceux de nombreuses grandes entreprises, françaises et internationales, à disposer d’un pôle permanent à Station F.
Le plus grand incubateur d’entreprises au monde ajoute TF1 à la liste de ses partenaires. Le groupe TF1, premier groupe audiovisuel d’Europe, y tiendra son « Media Lab », un programme de start-ups autour des contenus et des médias. La première chaîne sera en mesure d’accueillir dix jeunes pousses au sein de son espace, pendant une durée d’accompagnement de deux fois six mois.
Les profils recherchés par TF1 sont divers : la première chaîne cherche aussi bien des start-ups disposant de solution de distribution de contenus, que de création et de production plus classiques.
Des zones dédiées, opérées par les partenaires de Station F
Rappelons que Station F repose sur un système de programmes spécialisés gérés par différents partenaires comme Facebook, Thales, Microsoft, Vente-Privée, Ubisoft, HEC… Chacun dispose d’un espace dédié au sein duquel il accueille les startups qu’il a lui-même sélectionnées. En outre, il existe des programmes opérés par Station F directement, comme le « Founders Program » ou le « Fighters Program », voué à apporter plus de diversité au milieu des entrepreneurs.