Freenews

Stream : le nouveau service SVoD de MyTF1 et financé par la publicité.

Stream, c’est  l’offre qui prétend avoir désormais le vent en poupe  sur le marché de la SVoD, lancée par MyTF1 mais surtout, intégralement financée par la publicité.

Un modèle économique depuis lors éprouvé, notamment par Pluto TV, et qui tenterait de plus en plus d’acteurs de l’industrie audiovisuelle ; d’autant que le catalogue de Stream est doté actuellement de près de 9 000 h de programmation aussi diverse que variée.

Dans le détail, il s’agit essentiellement d’œuvres produites par le Groupe Bouygues, propriétaire de TF1 et puisées dans les ressources replay éponymes.

Ses avantages : un produit bien conçu sur un flux diffusé en continu, avec un menu clair et simple d’accès, qui laisse un accès libre aux chaînes issues du giron du Groupe TF1 déclinées dans une quinzaine de genres comme Naruto, Comédie Fiction ou bien encore Thriller et Comédie.

En contrepartie, il vous faudra vous inscrire et … supporter la publicité, souvent jugée comme invasive, mais économique pour les ménages qui multiplient à l’heure actuelle les offres du même genre sans s’y retrouver véritablement.

Quitter la version mobile