Site icon Freenews

myCANAL : l’accès au Live hors-service pendant plusieurs heures

myCANAL

Au cours de la soirée du lundi 16 mai 2022, l’accès au Live de l’application myCANAL est resté inaccessible pendant plusieurs heures.

Les titulaires d’un compte CANAL+ étaient sûrement très nombreux à désinstaller et réinstaller l’application myCANAL pour essayer de faire fonctionner le Live.

En effet, durant la soirée du 16 mai, il était impossible d’accéder aux chaînes Live de l’application du groupe télévisuel. Et d’après l’heure du tweet du compte Twitter dédié à l’assistance Canal, l’incident a commencé à 19 heures.

« Nous vous informons qu’un incident est actuellement en cours sur les plateformes myCANAL en réception OTT. L’accès aux programmes en direct est actuellement impossible » ; telle est la note que l’on pouvait aussi voir sur le site Canal assistance. Et selon les internautes, le service ne fonctionnait ni sur les terminaux Android ni sur les appareils tournant sous iOS.

C’est seulement après 23 heures que le Live des programmes a pu reprendre sur la majorité des supports. Dans un autre tweet, l’équipe technique de Canal conseille de redémarrer l’application ou l’équipement si l’anomalie persiste.

Quitter la version mobile