Une nouvelle plateforme (encore une), viendrait compléter l’offre particulièrement abondante sur le marché, de la SVoD / AVoD en collaboration avec FuboTV dans le courant de l’année 2023 mais surtout enfin opérer le changement qui était attendu depuis le rachat de la première par la seconde en 2021.
Cette plateforme est présentée comme plus rapide avec à la manoeuvre, une équipe technique nouvellement composée et dédiée au projet qui devrait couvrir invariablement les besoins de Fubo comme ceux de Molotov, et proposer des outils plus performants comme radicalement différents avec quelques innovations.
Le produit serait distribué en Europe, mais également en Afrique, où Molotov a mis le pied il y a quelques mois concomitamment avec un service soutenu par la publicité, selon un modèle de plus en plus prisé sur le marché par les usagers.
Pour l’heure, peu d’informations précises filtrent, mais au regard de la proximité des échéances évoquées par Molotov, on devrait en savoir un peu plus d’ici quelques semaines.