Site icon Freenews

Iliad : Thomas Reynaud revient sur les sujets fondamentaux du Groupe sur BFM Business

Iliad group CFO Thomas Reynaud poses after the presentation of the group's 2017 results on March 13, 2018 at the group's headquarters in Paris. (Photo by ERIC PIERMONT / AFP)

Thomas Reynaud était l’invité hier de BFM Business dans le cadre du Grand Journal de l’Eco ; un entretien au cours duquel il s’est exprimé sur les derniers événements ayant ponctué l’actualité du Groupe Iliad comme l’OPA engagée par Xavier Niel via Hold Co II, le rachat de l’opérateur UPC par Play et plus justement, la stratégie d’investissement en Pologne.

Liberté retrouvée, investissements dans la Fibre et la 5G, autant de thématiques développées par Thomas Reynaud qui a tenu à revenir sur la nouvelle politique d’expansion d’Iliad au regard de la profonde mutation supportée par les télécoms ces dernières années, désormais en marge des marchés boursiers qui ont pourtant soutenu la valorisation de l’entreprise durant pas moins de 17 années.

Une stratégie qui vise également à renforcer l’ambition du Groupe face aux GAFA comme à la montée en puissance numérique de la Chine et démultiplier la compétitivité des entreprises européennes en garantissant leur indépendance.

Quitter la version mobile