L’offre B2B d’iliad Italia a fait l’objet d’un lancement en fanfare en toute fin de semaine dernière, permettant ainsi à la filiale transalpine du Groupe, d’accroître son emprise sur le territoire, cinq ans après son arrivée sur le marché.
Pour l’heure, les offres qui sont proposées au public, tant particulier que professionnel, se résument à leur plus simple expression, mais rencontrent un succès non négligeable qui laisse présumer d’une belle expansion dans un avenir proche, si l’économie qui en découle se développe de manière sûre.
Car pour l’heure, iliad Italia ne peut proposer qu’une seule offre mobile doublée d’une offre fixe, désormais assorties d’une petite soeur mobile pro à 12 €/mois, iliadBusiness, respectant ainsi l’ADN du Groupe toujours axé sur sa stratégie de maintien du pouvoir d’achat et de la fidélisation de ses abonnés.
Pour l’heure, l’offre est somme toute assez basique, avec 220 Go de connexion internet en 4G/5G, SMS/MMS illimités dont 15 Go sur le sol européen et 5 Go vers une trentaine de destinations à travers le monde.
Le prix est exceptionnellement bas pour une offre professionnelle, même si elle se cantonne à une offre téléphonique mais propose des options biens pratiques comme un roaming vers la Suisse et un mode de facturation adapté ou bien des conditions d’utilisation.
Au-delà du forfait de base, une offre supplémentaire peut être souscrite, permettant de bénéficier de 180 Go de data en 4G/5G sur le sol italien, 15 Go en Europe mais également de 5 Go vers l’ensemble des pays du monde pour 9,99 € HT/mois.