L’un des plus gros points forts de la nouvelle Freebox Ultra est probablement l’inclusion des services de streaming et chaînes de télévision les plus populaires, directement en pack avec l’offre : Netflix, Disney+, Canal+, et plein d’autres… on fait le point.
La Freebox Ultra frappe fort en termes de contenus, dans la lignée de la Révolution et de la Delta. C’est ainsi qu’on retrouve des services déjà disponibles sur Freebox Delta, ainsi que quelques nouveautés alléchantes, disponibles sans surcoût dans l’offre, et pour toute la durée de l’abonnement. Jugez plutôt :
- Plus de 280 chaînes de télévision
- Oqee by Free
- Oqee Ciné
- Canal+ (la chaîne en live)
- Disney+
- Netflix
- Amazon Prime (incluant Prime Video)
- Universal+
- TV by Canal
- Free Ligue 1
- Cafeyn
Canal+, Disney+ et Universal+ au rang des nouveautés
Grande nouveauté, Free est le premier opérateur à inclure de base Canal+, la chaîne en live. Pour l’occasion, Maxime Saada, président du groupe Canal+, était parmi les convives pour la présentation de la nouvelle box…
On note également l’arrivée du très demandé Disney+, mais aussi Universal+. Comme tous les services listés ici, ils seront inclus sans limitation de temps, pour toute la durée de l’abonnement.
Avec ces trois additions à une offre déjà conséquente, Free espère bien conquérir les dernier·es réticent·es. Mais l’opérateur a également pensé aux utilisateur·ices moins consommateur·ices de contenus multimédia, souhaitant une offre plus épurée : pour 10 € de moins par mois, l’offre Freebox Ultra Essentiel incluera la box, sans les services listés ci-dessus.