C’est la petite nouveauté de Free : le Pocket WiFi, qui permet de bénéficier d’une connexion Free en 4G y compris sans raccordement.
Or, jusqu’à maintenant, cette nouvelle option était uniquement réservée aux nouveau abonnés Freebox Ultra et non pas à ceux disposant déjà d’un espace abonné et demandé une migration vers la nouvelle offre Free.
Pour bénéficier de cette nouvelle option, il suffit de se rendre dans l’onglet « Ma Freebox » depuis l’espace abonné et de choisir l’option « commander ou gérer mon pocket WiFi 4G »
Réservé jusqu’à présent aux nouveaux abonnés Freebox Ultra, le Pocket Wi-Fi de Free est désormais proposé directement sur l’espace abonné de l’opérateur aux abonnés Freebox ayant migré vers l’offre Ultra, lesquels sont donc d’ores et déjà raccordés à la fibre. Pour en profiter, il suffit de se rendre dans la rubrique “Ma Freebox” et de cliquer sur “Commander ou gérer mon Pocket Wi-Fi 4G”. Les nouveaux abonnés qui n’auraient pas commandé cet appareil lors de leur souscription, peuvent également le faire à tout moment.
A la clé, 50 Go/mois pour se connecter n’importe où moyennant le prix de 10 € ajoutés sur votre prochaine facture ; décompté 49 en cas de non restitution lors de la résiliation de votre offre, car il reste la propriété de Free.
Le Pocket Wi-Fi peut également être utilisé avec une connexion USB pour permettre à un autre appareil de bénéficier du réseau pocket Wifi
Un commentaire
aucun frais mensuel?