Xavier Niel le précise régulièrement : ce qui fait la différence chez Free ce sont les bonus régulièrement proposés aux abonnés pour agrémenter leur offre et les remercier pour leur fidélité.
Pour les titulaires d’une offre Révolution ayant souscrit à TV by Canal, c’est un meilleur service qui va leur être offert avec une augmentation du débit montant, qui permettra de bénéficier de 700 Mbit/s selon Tiino-83 sur X.
Outre cette modification des performances de la ligne, l’opérateur devrait inclure d’ici quelques semaines dans son bouquet et sans tarification supplémentaire, Universal+.
Ce dépoussiérage de l’offre Révolution, qui malgré son ancienneté sur le marché, est toujours aussi attractive, n’est pas anodin et survient quelques semaines seulement après la sortie de la Freebox Ultra.
Débit, streaming … des ajout qui donnent à la Révolution un air de Freebox Ultra.
Fort du succès de cette V9 qui était très attendue, Free ne néglige pas pour autant ses abonnés qui ont choisi de rester fidèles à. un produit auquel il croit toujours et qui est un gage de pérennité de ses produits.
Si Free table sur l’innovation pour le recrutement de nouveaux clients, la gestion de celle-ci reste rationnelle en améliorant constamment ce qui fait sa popularité et lui permet de fidéliser.
En incluant la plateforme de streaming qui fait partie du nouveau bouquet particulièrement attractif déployé avec l’offre Ultra tout en améliorant le débit, Free surfe sur les deux axes qui permettent aux abonnés Révolution de conserver l’abonnement auquel ils tiennent tout en le voyant remis au goût du jour.
Pour rappel, Universal+ coûte 5,99 €/mois pour les abonnés Freebox.