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Freebox Delta : Free communique sur le « retard exceptionnel » des livraisons

Alors que beaucoup de Freenautes sont toujours en attente de leur Freebox Delta, demandée en migration depuis parfois plus d’un mois, Free sort enfin de son silence.

Dans un mail envoyé aux utilisateurs en attente, l’opérateur s’excuse pour un « retard exceptionnel » lié au « succès » rencontré par sa nouvelle offre. Les délais de livraison sont donc « plus longs que prévu », mais Free espère pouvoir livrer tous les Freenautes « dans les prochaines semaines », sans plus de précisions.

Cher(e) Freenaute,

Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et nous vous en remercions.

Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).

Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/

Merci encore de votre patience et de votre compréhension.

Sincères salutations,

L’équipe Free

La page de suivi des migrations, disponible via l’espace abonné sur le site de Free, a également été mise à jour en conséquence :

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