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Free renforce son offre Free Foot en partenariat avec le PSG, l’OL et… l’OM

Free renforce son ancrage dans le monde du football en devenant le partenaire officiel de trois clubs emblématiques de la Ligue 1 : le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais.

Avec ces nouveaux partenariats, l’opérateur entend marquer un grand coup en s’associant aux équipes les plus populaires du championnat français et en consolidant sa présence dans l’univers du sport.

Une offre exclusive pour les fans de football

Ces partenariats stratégiques permettent à Free d’enrichir son service Free FOOT, offrant ainsi aux amateurs de football un accès privilégié à des contenus inédits. Que vous soyez abonné Free ou client d’un autre opérateur comme Bouygues Telecom, Orange ou SFR, vous pourrez profiter gratuitement de ces nouveautés. Voici ce qui attend les fans :

Free FOOT vs DAZN : plutôt version plus très light ou abonnement plus très populaire ?

Depuis 2020, Free avec une version de plus en plus riche de son application, cherche à améliorer l’expérience des amateurs de football en leur proposant un accès à 100 % des matchs de la Ligue 1 Uber Eats en extraits, et ce, quasi en direct, via son application Free Ligue 1.

Rebaptisée Free FOOT, l’application est une fois de plus améliorée aujourd’hui avec ces partenariats et offre désormais un éventail encore plus large de contenus et d’interactions pour satisfaire les passionnés de ballon rond.

Disponible gratuitement sur iOS et Android, Free FOOT est accessible à tous, sans distinction d’opérateur.

Pour rappel, que vous soyez chez Free, Orange, Bouygues Telecom ou SFR, vous pouvez suivre l’actualité de la Ligue 1, revoir les meilleurs moments des matchs, et profiter de contenus exclusifs autour du PSG, de l’OM et de l’OL.

Une stratégie qui mise sur la proximité avec les amateurs de ballon rond

En devenant partenaire des clubs les plus emblématiques du championnat français, Free souhaite se rapprocher des communautés de supporters et offrir une expérience de fan beaucoup plus complète .

Ce choix s’inscrit dans la continuité de l’engagement de l’opérateur pour le football, qui tend à démocratiser l’accès à l’information sportive et à favoriser l’interaction entre les supporters et leur club de cœur.

Pour l’heure peu d’informations transpirent sur le succès ou non des abonnements DAZN mais force est de constater que tout est mis en œuvre pour palier aux carences de l’offre comme à son raté commercial.

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