La rentrée aura marqué le retour de Reef, le concurrent le plus dangereux de Free sur les offres commerciales.
La marque alternative, joke en mass média, a décidé d’aller encore plus loin dans sa stratégie marketing, en lançant un pop up store du 6 au 7 octobre à Paris.
Au programme, des activités variées et étonnantes, 100% gratuites, qui ont pour objectif non dissimulé, l’anéantissement de la marque lancée par Xavier Niel.
Le projet lancé en 2022 essaie de s’étoffer 1 an après, avec le lancement de son forfait Reef stagiaire, sa Reefbox Delta kit, sa box à 15,98€ vs 15,99€ (désolés Marc pour le sacrifice) ce qui devrait lui permettre de gagner des points sur le marché.
C’est donc au 21 rue des Filles du Calvaire à Paris que Reef vous donne rendez-vous afin
de pulvériser Free, avec un pop-up store bardé des couleurs de l’opérateur fictif dans le seul but de mettre Free à terre.
Car à défaut d’avoir des forfaits, Reef a des idées et prévoit des animations 100% gratuites en tout genre telles qu’un chamboule tout pour dégommer des Freebox, des jeux de fléchettes avec les logos Free dans le viseur et un punching-ball où vous pourrez les aider à écraser le soi-disant opérateur mobile et fixe qui ne cesse de se démarquer avec des offres toujours plus innovantes.
Ce sera également pour les abonnés, de remporter de nombreux goodies comme des t-shirts Reef avec ses punchlines délirantes, des posters, des bananes pour atteindre le sommet du style, des mugs pour vous la raconter à la machine à café, des punching-balls pour vous détendre, des mégaphones pour communiquer quand il n’y a pas de forfait…
Le pop-up store Reef, organisé par Free et signé Buzzman sera ouvert les 6 et 7 octobre de 10h à 19h au 21 rue des Filles du Calvaire à Paris.