La stratégie de Free Mobile repose depuis le départ sur deux axes :
- le maintien du tarif de ses forfaits ;
- l‘ajout de services supplémentaires pour fidéliser les clients les plus anciens et ce jusqu’en 2027 voire bien au delà.
Cette politique, qui peut paraître parfois difficile à maintenir au regard du contexte économique actuel, restera donc le fer de lance de la marque, qui l’a réaffirmé hier par la loi de Thomas Reynaud notamment, qui a communiqué une nouvelle fois sur le sujet, sur le réseau social X mais aussi en Une du Parisien.
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Et force est de constater que depuis son lancement, le prix des offres mobile de Free n’a pas été modifié et notamment avec le forfait dit social dit à 2 € et le forfait Free invariablement figé à 19,99 €.
De nombreux services ont été ajoutés, y compris hier avec l’ajout de OQEE by Free, qui a été une vraie bonne surprise de début d’année, le pass Ligue 1 Uber Eats l’heure d’appel supplémentaire sur le forfait 2 €, le Booster, moyennant certes une rallonge financière mais modique par mois pour passer de 3 Go à 250 outre les destinations désormais incluses.
« Cette initiative témoigne de l’engagement de Free à non seulement garantir la stabilité des prix de ses forfaits mobiles emblématiques jusqu’en 2027 mais également à constamment enrichir ses offres pour offrir davantage d’avantages à ses abonnés » a-t-on précisé chez Free Mobile pour saluer cet anniversaire.