La commande de l’eSIM est désormais disponible en ligne sur l’Espace Abonné pour les abonnés existants en renouvellement de carte et en souscription pour une nouvelle ligne secondaire.
Pour rappel, tous les abonnés mobile Free peuvent bénéficier de la eSIM sous réserve d’avoir un téléphone compatible.
Pour en bénéficier, rien de plus simple :
Si vous êtes déjà abonné et que vous souhaitez changer votre carte SIM pour une eSIM :
• connectez-vous sur votre Espace Abonné mobile
• rendez-vous à la rubrique Mon offre>commander une nouvelle SIM ou eSIM
• choisissez le format eSIM et validez votre choix.
• pour installer votre eSIM sur votre smartphone : sur la page eSIM, scannez le QR code de téléchargement avec l’appareil photo de votre téléphone et saisissez le code de confirmation affiché dans l’Espace Abonné.
Si vous êtes déjà abonné et que vous souhaitez souscrire une eSIM sur une nouvelle ligne secondaire :
• connectez-vous sur votre Espace Abonné mobile
• rendez-vous à la rubrique Mon compte>Mes lignes secondaires> commander
une nouvelle ligne
• choisissez votre forfait
• choisissez le format eSIM et finalisez votre souscription
• Pour activer votre eSIM et l’installer sur votre smartphone : scannez le QR code de téléchargement avec l’appareil photo de votre téléphone et saisissez le code de confirmation affiché sur l’écran de l’Espace Abonné
Un commentaire
Bonjour, est-ce que ça fonctionne pour l’Apple Watch ??