La récente mise en place par Free Mobile d’un système permettant d’envoyer un code temporaire par email en cas de non-réception du SMS représente une véritable bouffée d’air frais pour les abonnés. En effet, cette initiative marque la fin des tracas auxquels étaient confrontés les utilisateurs qui ne recevaient pas le SMS nécessaire à la gestion de leur compte.
Cette nouvelle fonctionnalité devrait être accueillie avec soulagement par les abonnés, qui étaient auparavant dans l’impasse pour la gestion de leur compte Free Mobile, ainsi que pour ceux qui géraient les comptes de leurs proches..
Le soulagement est d’autant plus palpable lorsque l’on considère l’ampleur du sujet sur les forums dédiés, qui finissent par décompter un certain nombre de pages. Les témoignages des abonnés mettaient en lumière une liste interminable de contraintes et de difficultés rencontrées avant la mise en place de cette solution ce qui a été très largement relaté par Busyspider, bien connu sur la toile.
Bien que le délai de mise en œuvre de cette mesure ait pu paraître un peu long pour certains, il est indéniable que ces remontées n’ont pas été inutiles, puisque l’opérateur propose dès aujourd’hui une solution alternative.
Cette nouvelle démarche de Free Mobile représente non seulement une amélioration significative dans la gestion des comptes pour les abonnés, mais également un exemple de réactivité de la part de l’opérateur.
Source Busyspider.