Site icon Freenews

Free Ligue 1 Uber Eats s’enrichit d’un nouveau support

Et c’est sur YouTube que désormais le service proposé par l’opérateur de Xavier Niel s’offre une visibilité supplémentaire depuis hier.

https://twitter.com/FreeLigue1/status/1323706975260127233?s=20

Pour rappel, Free Ligue 1 Uber Eats est la plateforme 100% foot lancée par Free à la fin du mois d’août dernier avec une offre éditoriale particulière et ciblée dédiée aux amateurs du genre.

Un service désormais accessible sur un vaste panel de supports.

L’application, accessible via la Freebox et son smartphone, a été conçue pour ne rien rater des meilleurs moments des quatre prochaines saisons de la Ligue 1 Uber Eats soit 380 matchs au total ; une saison qui demeure bien particulière en raison des conditions sanitaires actuelles.

Comme pour l’application, la chaîne YouTube désormais dédiée proposera les matchs sous forme d’extraits vidéo avec une retransmission en quasi direct, des moments forts comme des buts, des résumés, des interviews, des podcasts.

Si Free a voulu jouer la carte du singularisme avec son programme Ligue 1 UberEats, l’opérateur a cependant tenu à compléter sa programmation sportive dès le mois de septembre suivant par la conclusion d’un accord de diffusion avec Téléfoot, chaîne elle aussi 100% foot proposée par le Groupe Médiapro.

Une alliance qui avait un peu surpris au départ en raison de l’analogie de contenus, Médiapro proposant la retransmission en intégralité des matchs et qui aurait pu s’inscrire au désavantage de l’application Made in Free.

Force est de constater que la stratégie du condensé a su séduire grâce là la personnalisation de l’expérience qu’elle propose.

Elle délivre une expérience personnalisée, selon les temps forts du championnat et le suivi de vos équipes favorites.

La chaîne YouTube Free Ligue 1 Uber Eats vient compléter un panel large de diffusion d’ores et déjà disponible :


Quitter la version mobile