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B.duo : Bouygues fait marche arrière et promet une solution aux clients

Chez Bouygues Telecom, l’annonce de l’arrêt imminent du service B.duo sans possibilité de portabilité du numéro avait fait grincer quelques dents. Suffisamment pour que l’opérateur revienne sur ses plans initiaux…

Créé pour permettre aux abonnés de disposer d’un second numéro de téléphone, activable à tout moment pour seulement 2 € par mois, l’option B.duo a rencontré un vrai succès auprès d’une certaine catégorie d’utilisateurs : professionnels, accros des sites de vente en ligne, etc. En annonçant son arrêt le 25 novembre prochain, sans aucune possibilité de récupérer son numéro secondaire, Bouygues Telecom a pris ses clients de court…

Face à la grogne des abonnés, l’opérateur a changé son fusil d’épaule. Celui-ci précise désormais qu’il travaille à une solution technique afin de permettre aux utilisateurs de conserver leur précieux numéro, selon des modalités qui restent à définir. Rappelons que, conformément à la loi, Bouygues Telecom est tenu de proposer la portabilité du numéro, comme tout opérateur ; une possibilité qui n’a pourtant jamais été offerte pour les numéros B.duo, jusqu’à présent.

En attendant que sa solution technique soit au point, Bouygues Telecom précise qu’il maintiendra le service B.duo en vie pour les abonnés existants, au-delà du 25 novembre 2017. Après cette date, l’option continuera de fonctionner en attendant une résolution au problème, mais ne sera plus facturée.

via igen.fr

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