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Après Free Mobile, l’offre Freebox se met en conformité avec le RGPD

Dans un e-mail envoyé aux abonnés à l’offre Freebox, Free annonce la mise en place d’une nouvelle Politique de confidentialité, conformément au RGPD.

Quelques jours après la mise en application de nouvelles conditions incluant une nouvelle politique de confidentialité chez Free Mobile, Free fait de même pour son offre Freebox. Voici le contenu du mail envoyé par Free ce jour :

Che(è)r(e) abonné(e),

La réglementation relative à la protection des données a évolué depuis le 25 mai 2018, suite à l’entrée en vigueur du RGPD.
Free a toujours attaché une grande importance à la protection et confidentialité de votre vie privée et à la gestion de vos données conformément à la réglementation en vigueur concernant la protection des données personnelles.
A cet égard, notre Politique de confidentialité des données personnelles vous permettra de comprendre quelles données à caractère personnel nous collectons et ce que nous en faisons, ainsi que les droits dont vous disposez et la manière dont vous pouvez les exercer.
Nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité des données personnelles http://www.free.fr/pdf/Politique_de_confidentialite_des_donnees_FREEBOX.pdf

Nous vous remercions de votre confiance,
Sincères salutations,
L’Equipe Free

Il s’agit, bien évidemment, d’une mise en conformité nécessaire depuis l’entrée en vigueur du Réglement général sur la protection des données (RGPD) européen. En pratique, le contenu du document « Politique de confidentialité » Freebox est strictement identique à celui de l’offre Free Mobile — pour en savoir plus, référez-vous à notre précédente analyse.

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