Site icon Freenews

Xavier Niel se paie l’Olympia ?

Crédit photo Freenews / Isabelle Deromas

Un événement en lien avec Xavier Niel a récemment été ajouté au site web de la renommée salle de spectacle. Quelques indices ont été dévoilés quant à la nature de ce rendez-vous.

Le 26 août, un utilisateur de Twitter a publié une affiche pour le moins inattendue, indiquant que Xavier Niel, le fondateur de Free, serait présent à l’Olympia le 18 septembre 2024. Cet événement figure désormais sur le site officiel de la salle, entre deux concerts.

En réponse à la diffusion de cette affiche sur Twitter, Xavier Niel a évoqué un « rap contenders avec SFR », en référence aux célèbres battles de rap. Cette allusion suggère que l’événement pourrait en fait être une conférence de presse pour dévoiler de nouvelles offres de Free.

Des détails supplémentaires apparaissent sur le site de l’Olympia. L’événement, dont les billets seront mis en vente ce mercredi 28 août à midi, est prévu pour le 18 septembre à 20h30. Les prix des billets, allant de 2 à 39,99 euros, font penser à des tarifs d’abonnements mobiles ou internet, renforçant l’idée d’une annonce commerciale.

Interrogé par Tech&Co, Xavier Niel a simplement répondu : « On en reparle demain. » Pour rappel, le dernier grand événement de l’opérateur remonte au 30 janvier 2024, avec la présentation de la Freebox Ultra, une nouvelle box proposée à 59,99 euros par mois. Concernant les forfaits mobiles, Free propose actuellement une offre de 2 heures à 2 euros par mois, et un forfait de 300 Go à 19,99 euros par mois.

Quitter la version mobile