Freenews

Reef ou le coup de semonce marketing du week-end ?

Les annonces ont fusé tout le week-end, dopées il est vrai par le Tweet lancé il y a quelques semaines par l’opérateur, qui laissait présumer une nouvelle offre.

Celui-ci s’est pour l’heure contenté d’une nouvelle campagne, à son image, rappelant les précédentes, sur fond d’humour corrosif, en avançant le lancement sur le marché d’un opérateur encore plus agressif quant à ses offres, dénommé … Reef.

Forfait 5G à 183 Go pour 19.99€/mois sans engagement doublé d’un t-shirt en prime, grâce au plus grand réseau 5G de France utilisant un mélange de 2G et 3G, avec un formulaire d’inscription indéchiffrable, mais aussi et surtout, une Freebox Delta en kit, sont au coeur de cette nouvelle campagne, qui mise tout sur le pouvoir d’achat et les offres délirantes de la concurrence, pour payer mon cher.

Cerise sur le gâteau, cet opérateur 100% fictif dispose d’un compte Twitter dédié, ce qui est une nouveauté, vantant les mérites de …. la simplicité, reprenant l’ADN de Free depuis plusieurs années.

On a un super site internet, et un super tee-shirt. Pour le reste, on continue de travailler“.

Et c’est vrai : https://reef-telecom.fr.

La nouvelle freebox se veut quant à elle bien évidemment à monter, et moins chère « pour mettre Free en morceaux” à 38.49€/mois pendant un an.

Si cette offre se veut bien évidemment satirique, tout est encore possible du côté de l’opérateur qui a pour habitude de ne jamais faire d’effet d’annonce de la sorte, pour des nèfles.

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