Site icon Freenews

Publicité : découvrez la campagne web de Free

Depuis quelques temps déjà, Free déploie une campagne de publicité directement sur le web. Les bannières animées, frappées du slogan « Il a Free, il a tout compris », mettent en scène un nouveau personnage à l’allure de cadre, bien loin des apparences négligées d’un Rodolphe…

Nous vous proposons ici trois bannières faisant l’éloge du service TV de la Freebox. Les chaînes en Haute Définition (26 chaînes au total), la fonctionnalité d’enregistrement à distance sur Freebox HD et enfin le service de catch-up TV Freebox Replay (pour 33 chaînes) y sont tour à tour mis en avant :










Récemment, Free a également mis en place une nouvelle bannière publicitaire, rappelant que son service client a été élu Service Client de l’Année 2011 (dans la catégorie Téléphonie fixe & Internet).




Ce dernier point semble faire la fierté du FAI, qui aime bien communiquer dessus puisqu’il a récemment acheté à cet effet des encarts publicitaires dans des quotidiens nationaux. Il arbore même le logo “Service Client de l’Année” sur sa page officielle de recrutement ADSL

Note : Flash Player est requis pour visionner les publicités incluses dans cette news.

Quitter la version mobile