Site icon Freenews

Nouvelle campagne d’affichage pour Free

Les stations de métro de la capitale arborent depuis peu les couleurs de la nouvelle campagne d’affichage publicitaire de Free, pour des services tels que l’assistance technique à domicile en 24 heures ou encore la catch-up TV via Freebox TVReplay.

D’emblée, on constate que ces affiches font table rase des campagnes décalées du passé. Nous vous en avons rapporté des clichés, pris sur le vif :





Deux services sont mis en avant sur les affiches que nous avons pu repérer :

 l’assistance technique en moins de 24 heures : sans doute pour rassurer les potentiels clients néophytes et pour casser son image de FAI « galère » et « peu fiable », Free montre qu’il dispose d’un service d’assistance à domicile gratuite, un aspect de son offre qu’il a rarement mis en avant jusqu’à présent.
Pourra-t-on bientôt voir des affiches faisant la promotion du service d’assistance technique de proximité (en 2 heures) dans les grandes villes ? 😉

 et Freebox TVReplay : le service de télévision de rattrapage de Free qui regroupera à terme les programmes de 33 chaînes différentes (gratuites comme payantes). Notre FAI essaye ici de faire la publicité d’un service sans réel équivalent chez les opérateurs concurrents.

A l’aide d’un court texte, et éventuellement d’une image centrale, la communication du « trublion » des télécoms semble s’être assagie pour aller droit à l’essentiel… et ainsi, toucher un nouveau public. Le désormais célèbre slogan « Il a Free, il a tout compris » demeure toutefois.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle orientation publicitaire ?

Photos : Freenews

Quitter la version mobile