Depuis quelques minutes vous pouvez consulter sur le Portail de Free la disponibilité de l’assistance téléphonique, ainsi que le temps moyen de mise en service d’un accès Free Haut Débit.
Vous pouvez télécharger le communiqué de presse (format pdf) ou le consulter dans la suite de l’article.
Communiqué de presse
Paris, le 9 Mai 2005
Free affiche en temps réel la rapidité de la mise en service de l’accès ADSL Freebox et la disponibilité de son assistance téléphonique
Du 9 mai au 30 Juin 2005, Free publie en temps réel sur son site (www.free.fr) le temps d’attente à son service d’assistance téléphonique mis à jour toutes les 5 minutes ainsi que le délai de mise en service d’un accès Free Haut Débit Freebox (mis à jour toutes les 24 heures)
Le service clients de Free qui s’est significativement amélioré continue d’afficher ce mois-ci des performances satisfaisantes :
– Délai moyen constaté pour la mise en service de l’accès ADSL (câblage et livraison de la Freebox) à compter de la validation du dossier d’inscription :
– Temps d’attente de l’assistance téléphonique : 4 mn (temps moyen constaté)
– Réponse de l’assistance technique en ligne sous 48 h (temps moyen constaté)
Ces progrès sont le fruit de la mise en place d’une politique de renforcement des recrutements de télé conseillers qui rassemblent aujourd’hui plus de 800 personnes à Paris, la mise en place d’une assistance téléphonique dédiée aux abonnés ayant choisi le dégroupage total et le développement de nouveaux outils pour les télé conseillers. Free poursuivra ces efforts tout au long des prochains mois afin de continuer à améliorer la qualité de son service clients.
Par ailleurs, Free rappelle que depuis le lancement de son offre Freebox en septembre 2002, une multitude d’outils et de services ont été développés et mis en ligne pour faciliter la vie des abonnés et leur éviter de recourir à l’assistance téléphonique : mise en place d’une connexion bas débit de secours gratuite, console permettant le suivi de la commande ADSL et de l’envoi de la Freebox, affichage des tickets d’incidents, interface de gestion de l’abonnement ADSL, etc.