Comme chaque année, Angélique Gérard, directrice de la relation abonné du groupe Iliad (Free), présente ses vœux aux Freenautes dans une édition spéciale de la newsletter de l’ADUF (Association des utilisateurs de Free).
Nous vous proposons de les découvrir ci-dessous :
2015, déjà ! Les vœux d’Angélique…
Merci !
Merci pour cette belle année de plus passée ensemble. Une nouvelle étape. On a tapé du (bon) pied dans la fourmilière du Mobile et vous nous suivez toujours ! La Révolution en marche, notre famille – et votre confiance – s’est encore agrandie. Merci pour le bouche-à-oreille perpétuel et vos recommandations bienveillantes. C’est notre plus beau cadeau aujourd’hui, car c’est une publicité sincère et méritée.
Chez Free, ce n’est pas la fête uniquement en fin d’année – et nul besoin de faire votre liste au père Niel, il sait d’ores et déjà ce que vous attendez pour l’année prochaine 🙂
C’est confirmé, en 2015, les festivités continuent ! Tout comme les années précédentes, vous avez Free, vous avez tout compris : l’innovation, le prix juste, l’assistance aux abonnés certifiée NF Service et multiprimée satisfaction clients, les services de pointe avant tout le monde, la proximité des Free Centers, des objectifs de déploiement du réseau mobile en propre tenus, le développement de la Fibre, nos chères Communautés de Freenautes dévouées sur Internet, une gestion harmonisée de la réponse en multi-canal et en situation de mobilité, et les surprises toujours spectaculaires !
Vous êtes de plus en plus nombreux à faire le choix Free et soyez assurés que votre fidélité sera récompensée ! Faire toujours mieux et vous proposer une expérience unique est l’engagement de chaque instant de notre service d’Assistance.
C’est une évidence, la famille Free s’élargit. Mais depuis le début, le crédo, l’obsession Free, c’est vous surprendre personnellement. Proposer des offres uniques et innovantes, jamais vues ailleurs, qui évoluent vers et pour vous. Et ça ne changera pas. Les objectifs sont positionnés à 10 ans et nos ambitions sont grandes, à la hauteur de vos attentes.
L’expérience Freenaute est au cœur de nos préoccupations, où tout est étudié dans les moindres détails pour toujours améliorer votre parcours, depuis la souscription de l’offre à la résolution d’un dysfonctionnement, en passant par l’information et les conseils dont vous aurez besoin.
Puisqu’on s’adapte à vous, et pas le contraire, chez Free, on n’écoute pas seulement l’utilisateur, on l’entend. C’est pourquoi chacun de vos retours sur expérience est conservé, centralisé et analysé par nos équipes, afin de détecter les cause d’insatisfaction, mais aussi de satisfaction, pour mettre en place et piloter des plans d’action en conséquence, afin de toujours améliorer notre réponse. Car chez nous, on est, et sera toujours, entièrement au service de nos Freenautes.
On vous aura donc prévenus : conservez votre sapin après Noël, car les pro- messes de notre père Niel sont toujours tenues et on déballe les cadeaux sur toute l’année !
En vous souhaitant de superbes fêtes et une merveilleuse année 2015 !
Angélique GERARD
Directrice de la Relation Abonné GROUPE
Source : ADUF