Angélique Berge, PDG de Centrapel (Hotline de Free), communique directement avec les internautes dans un souci de transparence.
Ainsi, on a pu la croiser régulièrement dans les forums de l’AdUF, et très récemment sur le blog d’un freenaute mécontent de ses problèmes de connexion…
Cet internaute avait visiblement des problèmes de synchronisation avec sa Freebox, et a perdu un temps fou avec la hotline pour résoudre son problème.
Extrait :
« Angélique Berge s’est engagée à me rembourser les 3 mois sans service ADSL, assortis d’un mois gratuit en guise de geste commercial ! Je serais tenté de trouver cala normal, mais je la remercie quand même. Sincèrement 🙂«
Angélique Berge, de passage sur le web, est tombé sur cette page et a répondu directement, tout simplement pour l’aider à résoudre son problème. En tant qu’abonné, il est agréable de voir que des dirigeants d’entreprise mettent la main à la pâte quand il s’agit de s’occuper de ses clients… Souhaitons un heureux dénouement de situation à ce Freenaute, et son amusant blog Freepouille.
Merci à Vincent