« Le Conseil d’Administration du Groupe iliad, sur proposition de Thomas Reynaud son Directeur Général, a nommé ce jour Aude Durand en qualité de Directrice Générale Déléguée ».
On ne le souligne jamais assez, mais s’il y a une entreprise où la compétence féminine trouve sa place c’est bien le Groupe iliad.
Aude était depuis 2020 la Directrice Générale Adjointe d’iliad Holding et a piloté, à ce titre, plusieurs projets structurants du Groupe. Elle a notamment supervisé les lancements des Freebox Pop et Ultra, la création du service d’assistance de proximité Free Proxi et la structuration des équipes data du Groupe.
En charge par ailleurs de la stratégie du Groupe en matière d’intelligence artificielle, elle a aussi piloté la création à Paris du laboratoire de recherche indépendant Kyutai. Elle est également Présidente de Scaleway et de Free Pro.
Aude Durand est par ailleurs membre du Conseil d’Administration de Millicom et de Monaco Telecom.
Une arrivée saluée par Xavier Niel et Thomas Reynaud qui ont adressé à Aude Durand toutes leurs félicitations et l’assurent de leur entière confiance pour mener à bien ses nouvelles responsabilités selon les termes du communiqué de presse publié ce soir.
Source CP iliad