Le rendez-vous annuel des communautés Free a eu lieu vendredi dernier, et cette édition a été aussi passionnante qu’informative.
Le programme de la journée, qui s’est déroulée au 16 rue de la Ville-l’Évêque, a été rythmé par une session de “Questions-Réponses” en matinée avec Nicolas Thomas, Aude Durand, Xavier Niel et Maxime Bizon. Cette première partie offrira aux participants l’occasion d’aborder des sujets stratégiques tels que l’évolution de la Freebox Ultra, un succès commercial majeur, ainsi que les nouveautés attendues en matière de streaming, avec les futures intégrations de plateformes.
La dynamique des offres Free Family, le positionnement d’Iliad sur le marché européen, ainsi que les développements autour des droits sportifs et les exclusivités (comme Freefoot) seront également au cœur des échanges.
L’après-midi a été consacrée à des présentations plus techniques animées par des experts, avec un accent particulier sur les enjeux réseau, la relation abonnés, les innovations audiovisuelles, et l’expérience Free Pro.
La qualité de service et les développements à venir, les fonctionnalités et le contenu audiovisuel proposé par les box Free, en particulier le Player Ultra. Les aspects liés à l’inclusion et à la marque employeur, ainsi que les initiatives de la Fondation Free ont été également abordés, en lien avec les récentes actions sociétales et RH de l’entreprise.
L’événement a également été l’occasion de discuter des lancements à venir, que ce soit pour de nouveaux services Freebox ou des offres innovantes pour les abonnés Free Pro.
Ce rendez-vous a donc été un moment privilégié pour explorer en détail les projets futurs de Free, tout en mettant en lumière les défis et les réussites passés.