Free SAS recrute, à temps plein, un assistant administratif au sein de son siège social (Paris 8ème) ainsi que des conseillers multimédia au sein des Services Abonnés de Bordeaux et Marseille.
Le “petit” FAI continue son expansion à travers toute la France et le prouve en publiant trois nouvelles annonces sur la page dédiée aux offres d’emploi de son site officiel.
En voici le détail :
27/08/2010 – Assistant(e) administratif H/F
Caractéristiques de l’offre
Société : Free SAS
Type de contrat : CDI ( 35h/sem )
Lieu : Paris 8ème
Mission :
FREE, acteur majeur sur le marché français de l’accès à Internet et des télécommunications, recherche un(e) assistant(e) administratif pour son équipe Obligations Légales (Direction Technique de Free).
En relation directe avec la Directrice Opérationnelle des Obligations Légales, vous évoluerez au sein d’une équipe de 3 personnes.
Vous aurez comme missions :
Traiter les demandes des Autorités (saisir la demande dans un formulaire web, contrôler l’envoi de la réponse…)
Apporter un support téléphonique aux Autorités
Gérer la facturation des prestations (saisir les données de facturation, envoyer les factures aux Autorités…)
Compétences
Titulaire du baccalauréat, vous avez une très bonne connaissance des outils bureautiques et informatiques (formulaires web, Word, Excel…) et vous vous exprimez avec aisance au téléphone.
Organisé(e), consciencieuse) et rigoureuse), vous êtes assidu(e) dans votre travail et faites preuve d’un bon esprit d’équipe.
Merci d’adresser votre CV (détaillé) par mail à l’adresse suivante en précisant “[ Assistant(e) administratif H/F ]” dans l’objet : oblrecrut [at] corp [dot] free [dot] fr
27/08/2010 – Conseiller(e) Multimedia (Marseille)
Caractéristiques de l’offre
Société : Free SAS
Type de contrat : CDI ( 35h/sem )
Lieu : Marseille (13)
Salaire : Fixe + Prime sur objectifs
Poste à pourvoir rapidement
Mission :
Au sein du Service Abonnés de Marseille, centre certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons dans le cadre du renforcement des équipes commerciales de notre centre d’appels, des conseiller(e)s multimédia.
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
La vente de l’offre internet
La fidélisation de nos abonnés
Compétences
Issu(e) d’une formation commerciale de niveau Bac+2, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle d’au moins un an acquise dans des fonctions similaires.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes tenace, déterminé(e) et avez une forte motivation pour la vente.
Vous savez diriger un entretien de vente par téléphone avec directivité, en posant des questions ciblées et en exploitant les réponses afin de personnaliser votre argumentaire.
D’un tempérament dynamique, vous appréciez le travail en équipe, tout en ayant un goût prononcé pour les challenges qui vous permettent de dépasser vos objectifs.
Vous maîtrisez les techniques de vente et êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Les locaux du centre d’appels de Marseille sont parfaitement équipés pour accueillir des personnes handicapées, ou à mobilité réduite :
Rampe d’accès dès l’entrée facilitant l’entrée et la sortie des locaux pour les personnes en fauteuil.
Ascenseurs suffisamment larges pour accueillir un fauteuil.
Lieux d’aisance adaptés à tous les étages.
Espaces de circulation suffisamment larges pour faciliter les déplacements.
Places de stationnement à proximité de l’entrée du bâtiment
Merci d’adresser votre CV (détaillé) et une lettre de motivation par mail à l’adresse suivante en précisant “[ Conseiller(e) Multimédia AKI Marseille ]” dans l’objet : recrutement [dot] conseiller [dot] Marseille [at] corp [dot] free [dot] fr
27/08/2010 – Conseiller(e) Multimedia (Bordeaux)
Caractéristiques de l’offre
Société : Free SAS
Type de contrat : CDI ( 35h/sem )
Lieu : Bordeaux (33)
Salaire : Fixe + Prime sur objectifs
Poste à pourvoir rapidement
Mission :
Au sein du Service Abonnés de Bordeaux, centre certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons dans le cadre du renforcement des équipes commerciales de notre centre d’appels, des conseiller(e)s multimédia.
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
La prospection de nouveaux abonnés par téléphone
La vente de l’offre internet
La fidélisation de nos abonnés
Compétences
Issu(e) d’une formation commerciale de niveau Bac+2, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle d’au moins un an acquise dans des fonctions similaires.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes tenace, déterminé(e) et avez une forte motivation pour la vente.
Vous savez diriger un entretien de vente par téléphone avec directivité, en posant des questions ciblées et en exploitant les réponses afin de personnaliser votre argumentaire.
D’un tempérament dynamique, vous appréciez le travail en équipe, tout en ayant un goût prononcé pour les challenges qui vous permettent de dépasser vos objectifs.
Vous maîtrisez les techniques de vente et êtes à l’aise avec l’outil informatique.
Les locaux du centre d’appels de Bordeaux sont parfaitement équipés pour accueillir des personnes handicapées, ou à mobilité réduite :
Rampe d’accès dès l’entrée facilitant l’entrée et la sortie des locaux pour les personnes en fauteuil ascenseurs suffisamment larges pour accueillir un fauteuil.
Lieux d’aisance adaptés à tous les étages.
Espaces de circulation suffisamment larges pour faciliter les déplacements.
Places de stationnement à proximité de l’entrée du bâtiment
Merci d’adresser votre CV (détaillé) par mail à l’adresse suivante en précisant “[ Conseiller(e) Multimédia APSO Bordeaux ]” dans l’objet : recrutement [dot] conseiller [dot] Bordeaux [at] corp [dot] free [dot] fr