L’offre B2B destinée aux entreprises et collectivités lancée le 23 mars dernier, est enfin disponible via un prestataire de qualité, LDLC PRO.
En effet, jusqu’à présent, elle ne pouvait être souscrite qu’auprès des Free Stores ou bien encore en ligne, ce qui était limitatif.
Pour rappel, vous ne pouvez pas opter pour le nouveau forfait pro si vous n’êtes pas éligibles à la Fibre.
Si Free Pro a démarré très fort, il fallait cependant qu’une visibilité lui soit offerte auprès d’intermédiaires qui lui permettent d’élargir rapidement son parc abonnés, face à une concurrence quasi institutionnelle du moins de longue haleine, particulièrement installée sur le marché.
Et dans de telles conditions, il y a lieu pour l’opérateur alternatif de frapper fort dès son entrée dans le jeu, à l’instar de l’ensemble des produits proposés par Free mais également à l’image de Jaguar Network et de son CEO Kevin Polizzi, qui n’est pas réputé pour laisser traîner les choses.
Ce partenariat a donc été signé dès le 30 mars dernier, soit une petite semaine après l’officialisation des offres et elle est désormais proposées en ligne par LDLC Pro, qui y joint une brochure de présentation assez complète.
https://media.ldlc.com/mkt/ldlc-pro/fr/2021-03-30-freepro/leaflet-freebox-pro-2021-V40.pdf
Afin de se conformer au standing des offres entreprises, il vous est proposé avant de souscrire, d’être rappelé afin d’être informé sciemment de l’ensemble des dispositifs techniques de l’offre.
Tout laisse à penser que Free Pro ne s’arrêtera pas là et développera le champs du partenariat afin de pouvoir disposer d’une force de frappe commerciale à la hauteur des ambitions de son produit.