Badoum bah
Free lance une nouvelle campagne d’affichage. Où que vous alliez, vous n’échapperez désormais plus à la Freebox Révolution sur un panneau publicitaire non loin de vous…
Grandes ou petites, les affiches consacrées à la Freebox Révolution vont être amenées à se multiplier dans les prochains jours. Free entend frapper fort, et cela se voit…
L’AdUF (Association des Utilisateurs de Free) a dévoilé l’intégralité de ces nouvelles affiches sur sa page Facebook. Nous vous proposons donc de les découvrir ci-dessous.
Deux campagnes sont lancées : la première reprend le slogan et l’esthétique « Ceci n’est pas… », qu’on avait déjà pu voir sur le site de Free. Sobres, celles-ci se contentent désormais d’un simple visuel de la Freebox, accompagnées d’une accroche orientée vers un service particulier (exemple : « ceci n’est pas un tournevis, mais la 1ère box à inclure une assistance chez vous sous 10h »).
L’autre campagne, plus spécifique, est dédiée aux services de vidéo à la demande Disneytek et abctek, autour du slogan de ces services : « choisissez, achetez, collectionnez ». Haute en couleurs, elle permet d’associer des personnages célèbres de l’univers Disney (Mickey, Raiponce, Pirates des Caraïbes…) ou de la télévision (Grey’s Anatomy, Desperate Housewives…) à l’image de la Freebox.