Site icon Freenews

Free, 6è entreprise ayant une bonne image auprès des Français

Selon un baromètre établi par l’hebdomadaire spécialisé Stratégies, Free fait partie des “entreprises ayant une très bonne image en 2013”, en se classant à la sixième position.

Ce classement, établi à partir d’un sondage Posternak-Ifop réalisé auprès d’un échantillon de 3914 personnes âgées de 18 ans et plus, récompense les entreprises dont l’image est particulièrement reconnue et appréciée par les sondés. Il ne s’agit pas nécessairement de leurs entreprises préférées mais bien de celles qui jouissent de la meilleure image.

Free se place à la sixième position, avec 15,5% d’avis en sa faveur. Un seul autre opérateur se cache dans ce classement : Orange, en 8ème position (14,5%).


Le trublion ne parvient toutefois pas à se classer dans les autres catégories du sondage : entreprises préférées des français, des sympathisants de gauche, de droite, des détenteurs d’actions, ou encore des jeunes de 18 à 24 ans. Parmi les plus populaires de 2013, certaines entreprises comme Yves Rocher, Airbus, E. Leclerc ou encore Danone se situent en tête de quasiment tous les classements…

Source : Stratégies

Quitter la version mobile