Site icon Freenews

Suivez-nous sur Instagram …

En décembre prochain, Freenews fêtera ses 15 ans d’existence. Toujours en quête d’amélioration, nous avons cherché comment nous adapter aux mutations survenues depuis cette date sur le marché de la communication digitale. 

Instagram ne nous est pas naturellement venu à l’esprit ; notre format étant plébiscité avant tout pour la qualité de son information,  qui est difficilement diffusable par image.

Alors quoi faire de cet outil de communication pourtant très performant ? 

Notre idée n’est pas de développer notre visibilité surtout au moyen d’un format pas forcément adapté à un contenu souvent très technique à l’attention d’un public féru d’actu concrète. 

Il s’est d’emblée posé la question du choix du ton,  de la ligne éditoriale et de ce que nous souhaitions vous montrer. 

Notre activité est avant tout le reflet de ce que nous sommes. 

Notre atout majeur, c’est le ton que nous employons pour traiter cette actualité, mais aussi une cohésion et un état d’esprit que nous avons su entretenir entre nous durant toutes ces années. 

Nous avons donc choisi de vous faire partager, outre l’actualité pure et dure telle que vous l’attendez, d’autres choses. 

En premier lieu, ce que nous sommes, qui nous sommes mais également notre manière de percevoir les choses, souvent avec un oeil différent et décalé. 

Tout ne sera pas forcément politiquement correct, mais peu importe. 

Depuis 15 ans, nous avons eu l’opportunité d’avoir accès aux coulisses d’une société qui a en son révolutionné internet en France puis le mobile. 

Nous pouvons parfois être en désaccord ou montrer des divergences d’opinion, mais cet accès reste unique et nous permet de découvrir à chaque fois les qualités comme les faiblesse de l’entreprise comme de ceux qui la composent. 

Et c’est plus ou moins ce côté off que nous vous proposons de suivre notamment lors du #freeday2019  (#freenewsactu et #freenews).

 

 

 

Quitter la version mobile