Free est à la recherche de conseillers pour le service assistance technique de son grand Free Center « flagship » de Paris. Comme toujours, toutes les informations ainsi que les instructions pour postuler sont disponibles en ligne :
CONSEILLER(E) ASSISTANCE TECHNIQUE FREE CENTER PARIS
Entreprise
C’est en juin 2012 que Free a ouvert un nouveau concept de Free Center en plein coeur de Paris. Ce concept « flagship », par sa taille et par son côté novateur, apporte une nouvelle dimension aux Free Centers.
Rejoignez-nous et faîtes partie de l’équipe qui fait de ce Free Center le meilleur endroit pour découvrir les services Free !
Affichez votre passion et vos connaissances en présentant les services Free à une nouvelle génération de freenautes et en aidant nos abonnés à utiliser tout le potentiel de la freebox et des forfaits mobiles Free.
Poste
Vous avez toujours adoré comprendre « comment ça marche » et décortiquer les causes possibles d’un dysfonctionnement ? Au sein de l’équipe Assistance Technique du Free Center, vous allez pouvoir mettre votre passion au service des autres :
- Vous êtes l’un de ceux à qui les freenautes s’adressent pour toutes leurs questions techniques.
- Vous trouvez les solutions aux problèmes rencontrés par les freenautes, et vous allez même au-delà de leurs attentes.
- Vous prenez en charge le service après-vente technique en Free Center, notamment les diagnostics matériels.
- Vous traduisez le jargon technique en mots de tous les jours et partagez votre enthousiasme pour Free.
- Vous attitude positive vous permet d’assurer une satisfaction totale pour chaque visiteur du Free Center.
Profil
- Vous avez une vraie expérience de l’assistance technique et du service après-vente.
- Vous êtes un(e) passionné(e) de technologie et d’innovation.
- Vous êtes ouvert(e) aux autres et vous adorez partager vos connaissances.
- Vous êtes passionné(e) par les innovations Free et vous vous reconnaissez dans les valeurs de la marque Free.
- Vous aimez travailler en équipe et vous savez conserver votre calme même en travaillant dans l’urgence.
Caractéristiques de l’offre
- Type de contrat : CDI
- Horaires : 35 h hebdomadaires y compris le samedi
Pour en savoir plus et pour postuler, direction la fiche de poste sur le site de recrutement d’Iliad-Free.