L’installation rapide de Canal+ sur la Freebox Ultra est un processus simple et efficace qui permet aux abonnés de profiter rapidement de leurs contenus préférés. Voici les étapes à suivre pour installer Canal+ sur votre Freebox Ultra :
- Accédez à la chaîne 4 depuis votre téléviseur pour accéder aux offres Canal+.
- Sélectionnez l’offre Canal+ La Chaîne en Live, qui est incluse dans votre abonnement Freebox Ultra (sauf Freebox Ultra Essentiel).
- Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de choisir une offre supérieure comme Canal+ Sport ou Canal+ Ciné Séries. Dans ce cas, vous ne serez facturé que de la différence de tarif par Canal+.
- Renseignez votre moyen de paiement en autorisant le transfert de votre IBAN détenu chez Free. Il est important de noter que cette offre est incluse dans votre abonnement Freebox Ultra et n’entraînera donc pas de frais supplémentaires.
- Vérifiez vos coordonnées et validez votre abonnement en cliquant sur « Valider et s’abonner ».
- Créez votre compte Canal+ en suivant le lien reçu dans l’email de confirmation. Si vous possédez déjà un compte Canal+, vous pouvez vous connecter directement.
- Signez le mandat de prélèvement SEPA en attente de signature depuis votre compte Canal+.
Une fois ces étapes terminées, vous pourrez accéder à la chaîne Canal+ en direct depuis votre téléviseur en vous rendant sur la chaîne 4 ou en appuyant directement sur la touche Canal+ de votre télécommande Freebox.
En cas de difficulté, vous pouvez également consulter votre profil OQEE dans la rubrique Télévision pour rafraîchir vos droits d’accès. Gardez à l’esprit que l’application myCANAL ne prend pas en charge la chaîne Canal+ La Chaîne en Live incluse dans les abonnements Freebox Ultra.
5 commentaires
Bonjour, j’ai une question à propos de la chaîne Canal est-ce qu’elle peut être enregistrée comme d’autres chaînes sur l’application oquee. Parce que jusqu’à maintenant ce n’est toujours pas possible de le faire si on a par exemple une Freebox Pop ou Delta pop ?
Je viens d’essayer elle a été enregistrée sur le disque MVNE de ma box Ultra. Je crois que le paramétrage OQEE se fait en amont.
Je confirme l’enregistrement de Canal+ ne se fait pas sur OQEE mais le disque dur.
Étant non-voyant, et profitons des films sur Canal+ en audio description, on a pas le choix d’avoir du coup un player compatible qui puisse lire les enregistrements sur un disque dur du serveur Freebox.
Du coup la révolution chez Free ça serait d’avoir la possibilité d’enregistrer Canal+ sur oquee.
Ça va faire plus de trois ans que je suis en relation avec Canal+ pour qu’il puisse intégrer les pistes audio description dans les replay mais rien n’avance.
Il faudrait que les Free note remontent ce problème à Free car ça fait des années que je leur ai demandé et même été les voir chez eux pour cela mais vu que c’est un partenaire il devrait y avoir la possibilité de les enregistrer sur leur plate-forme.
Je fais remonter et je vous tiens au courant.