Mise à jour 13h30 : il semblerait que la panne soit résolu. Les services de télévision sont de nouveau fonctionnels d’après nos constatations.
Article original : D’après vos nombreux signalements, et nos propres constations, une panne semble être en cours sur le réseau Freebox TV. Les symptômes sont : chaînes TV qui ne chargent pas, ou qui montrent la chaîne pour enfant « Okoo ».
Free n’a pour le moment pas commenté sur la panne, mais nous vous tiendrons informé lorsque nous aurons plus d’informations ou lorsque celle-ci sera résolue.
9 commentaires
Bonjour, je n’ai plus que les application (netflix, etc …), j’ai perdu l’accès à la TV depuis l’accueil, je suis obligé de demander à Alexa de lancer la TV. C’est pareil chez vous ?
Finalement, non, toujours pas de TV. Quand je demande à Alexa (sur la freebox delta), elle me lance la TV sur le Fire stick que j’ai mis temporairement (je ne pensais pas que c’était possible …).
Bon coup de pub pour Okoo haha
Et vous comptez dédommager les clients lésés de quelle manière ?
Free commence à me gonfler en ce moment, si c’est pas l’abonnement mobile, c’est la box….
Je vais très certainement changer d’opérateur.
Si mon internet n’est pas mise avant la fin de la semaine je fait opposition sur les payement car depuis le10 juillet on a plus internet et de telephone maison.une qui n’a pas de portable ni de telephone elle fait comment pour appeler le médecin
Panne internet depuis le 15 juillet, ticket ouvert et pas de nouvelles.
Merci FREE.
Nous sommes le 22 juillet et je n es toujours pas de télé une explication????? surtout que ce mois ce n’es pas la première fois
Moi c revenu à la normal g débrancher sa buger je suis rentré au soir ct régler le problème là tout va bien en dordogne 24