C’est un peu la surprise de cette fin d’année chez Free, qui permet désormais à ses abonnés Delta, Pop ou détenteurs du player Devialet d’avoir accès pendant un an, gratuitement, aux services Canal+ séries, la version SVoD de la chaîne cryptée.
Cette annonce intervient quelques jours après le lancement de l’offre gratuite Disney+ et vient compléter un peu plus l’ensemble du service SVoD des box concernées.
L’abonnement Canal+ Séries est habituellement proposé moyennant un surcoût de 9,99 €/mois, ce qui n’est pas négligeable dans le panier mensuel de l’abonné.
Pour en bénéficier, il n’y a [presque] rien à faire, si ce n’est vous rendre dans votre profil Abonné à l’onglet Télévision -> Canal+ Séries ; une procédure aussi simple que l’interruption du service dès l’offre arrivée à son terme puisqu’aucune mauvaise surprise liée à une tacite reconduction ne devrait intervenir.
16 commentaires
Sur la box TV Devialet, c’est la galère pour valider canal séries, j’ai fait la procédure (simple) mais cela n’a rien valider, impossible de me connecter a Canal séries
Bonjour,
J’ai également activé l’offre de 12 mois depuis mon espace client Freebox, section Télévision.
Il en ressort que j’ai reçu un e-mail et ma demande a été rejetée par le groups Canal+.
Perce que je l’ai fait, il ne faut pas appeler le support Canal+ car une fois avoir contacté le Support Free (très pro au passage), le Free Helper m’a confirmé ne pas être du tout le seul et lié à un problème technique qui sera résolu dans les 72h. Donc wait and see et patience…
on devrai quand même pourvoir faire quelle que chose ,pour le principe et le prix 480, publicité mensongère chez ufc que choisir on ca porte un non du vol , si tout les propriétaire du Delta Devialet déposer une plainte ca ferai bien bouger les chose et free serai obliger de prendre en compte le problème et remboursé , NE SOYON PAS PASSIF MES ACTEUR
J’ai la Delta devialet et on ne me propose pas cette offre (canal+ série 12 mois gratuit) sur mon compte et pas reçu de mail non plus.
Comment faire ?
J’ai quand même l’impression que free ce fou de notre gueule, payer 480 euros de delta avec le player devialet, et 50 balles de forfait par mois et avoir moins d’avantage qu’un mec qui as juste la pop, tu paye la pop moins chère, tu as le forfait téléphone moins chère, le forfait moins chère et plus d’avantage, on doit faire quoi a par se réveiller, 3 ans de delta et vous commencez a me dégouter free, c’est noël? oui en espérant que le papa noël me porte un tube de vaseline…
Modération : attention à votre langage.
A quand, les cadeau les cadeaux pour les abonnés de 15 ans et de plus possesseurs d’une Révolution. Il n’y en a que pour les nouveaux abonnés. C’est à en être dégoûtés.
l’ancienneté ne faut plus rien malheureusement , client depuis 15ans et possesseur du devialet , Jai écrit au service de free pour leur demandé de reprendre le divalet et changé contre le player pop après 3ans sans dolby atoms hdr arc et autre et la le coup de disney…,il mon répondu rapidement par mail ,qu’il ne peuve pas et ne ferons aucun jeste commercial je me suis désabonné et la un conseiller ma clairement dit que le devialet était un échec, ces sympas pour tous ce qui y on cru et qui on quand même déboursé 480euro , merci free
pour le devialet ,moi jai déposer une plainte en ligne sur UFC QUE CHOISIR, on commence a être nombreux, ca fera peu être bouger les chose
https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
Je l’ai activé hier via mon espace client (j’ai la Freebox pop), mais le player me demande toujours de m’abonner (même avec redémarrage de la box et du player, suppression du cache des apps..). Et aucun mail de Free et de Canal. Quelqu’un a déjà eu le problème ?
1 an? Est ce le temps qu’il faudra pour recevoir la Freebox delta + pop commandée le 28/07 en migration?
Pas un mot de la part de Free sur ce retard scandaleux.
Bonjour abonné depuis de nombreuses années ,migration à la delta et pop au tout début de l’offre.
Reçu une semaine .
Par contre abonnement canal séries ne fonctionne pas .
Dans mon espace abonné
Vous êtes abonné à CANAL+SÉRIES.
Vous pouvez profiter de vos programmes sur votre Freebox et sur vos écrans mobiles via myCANAL
Sur la pop dans les app il faut toujours que je m’abonne !!!!!!
J ai exactement le même problème
Même problème avec player pop. Apparemment d’après le free helper service commercial ça peut prendre 48 à 72 h après activation du service.. et si ça ne s’arrange pas, il a dit de contacter le service technique qui n’est jamais disponible hélas.. Après je n’ai pas reçu d’email mais j’ai bien aussi l’écran qui annonce la bonne nouvelle des 12 mois inclus, mais je peux toujours pas en profiter, dommage ^^
J’ai le même pb. Le service client Free, contacté hier, me dit que le pb est chez Canal, les services Free ne peuvent rien faire…
publicité mensongère pour faire du chiffre énormément de remonté avec problème , comme pour la delta plus le temp va passé, plus vous allez vous rendre compte des limite de cette box meme sous android et oui
Idem client free depuis plus de 15 ans, très déçu du manque de considération pour les clients VIP free box+delta 57 euros /mois…. Où sont les promesses de 2019 ? Enceintes additionnelles ?