Free sort les grands moyens pour susciter l’intérêt et la curiosité du public autour de sa future #KeynoteFree du 4 décembre.
Que se passera-t-il donc bien le 4 décembre chez Free ? Voilà la question que les spectateurs non-avertis peuvent se poser. Posté vendredi sur Internet, le mystérieux clip publicitaire #indéfinissable pour la prochaine Freebox s’est offert quelques passages en télévision. Il a par exemple été repéré sur M6 :
Free fait meme de ma pub pour la futur #FreeboxV7 à la TV !! (M6)
Cc @UniversFreebox @FreenewsActu @yoannferret pic.twitter.com/QxtMzEGZgm
— Tiino-X83 (@TiinoX83) December 1, 2018
On y voit donc toujours des visages réagir à ce qui semble être la prochaine box de Free, sans que cela ne soit précisé. À la fin, un seul mot : « indéfinissable », ainsi qu’une date, celle du 4 décembre. Et enfin, le logo de la marque Free. Avec si peu de contexte, cette publicité a de quoi dérouter… et c’est probablement exactement l’effet recherché par l’opérateur. Une communication décidément osée qui mise sur l’effet de curiosité pour créer l’engouement.
On vous donne rendez-vous mardi 4 décembre à 10h00 pour la présentation, avec le hashtag officiel #KeynoteFree. Suivez-nous de préférence sur Twitter @FreenewsActu pour un suivi au plus proche des événements, et rendez-vous bien sûr ici même pour un dossier complet sur le sujet !