Free Proxi, pour rappel, c’est le dernier service qui a été lancé par Free il y a quelques semaines, et qui fait la part belle à la relation client de proximité avec des moyens plus simples de consulter sa facturation, les informations personnelles, mais aussi de procéder à une analyse de la ligne en cas de dysfonctionnement.
Depuis lors, l’interface qui gère ce service, a fait l’objet d’un certain nombre d’améliorations, et notamment au niveau de son ergonomie avec une part d’intuitivité en plus, ce qui ne gâche rien niveau service client et notamment d’une mise à jour qui fait l’objet d’un déploiement progressif depuis la fin de semaine dernière, qui permet de prendre directement un rendez-vous avec un technicien depuis l’interface ou bien la redirection automatique vers un service Free Proxi dès que cela est possible.
Si cette mise à jour peut paraître mineure, elle marque surtout le besoin de Free de développer le service de plus en plus avec pour ambition d’atteindre 50% de ses abonnés d’ici quelques mois.
Le service Free Proxi est disponible depuis l’espace Abonné sur Mobile, la plateforme Web, ou via le 3244.