La direction relation abonnés de Free se convertit à « Facebook at Work », qui offre aux entreprises des outils de communication améliorés, aussi bien auprès du public qu’en interne…
Lancé tout récemment par Facebook, l’outil Facebook at Work propose des outils collaboratifs internes aux entreprises, ainsi qu’une plateforme permettant d’améliorer la communication et le suivi client sur Facebook par texte, voix, ou même partage d’écran. Le tout de façon très intuitive pour les salariés puisque l’interface et l’utilisation sont très proches du réseau social que beaucoup connaissent déjà.
Free fait partie des premières entreprises françaises à adopter ce service pour sa DRA (direction relation abonnés), et a marqué le lancement ce vendredi. Pour l’occasion, Laurent Solly, DG de Facebook France, était présent au siège social de l’opérateur pour l’inauguration, aux côtés d’Angélique Gérard, directrice de la relation abonnés du groupe Iliad (Free).
Retrouvez ci-dessous un extrait du message envoyé ce jour aux équipes de la DRA, ainsi que quelques photos tirées de cette journée d’inauguration chez Free.
Nous avons en effet été choisis pour être l’un des premiers clients Facebook at Work, plateforme entièrement sécurisée, offrant des fonctionnalités simplifiées axées sur l’amélioration de la collaboration au travail et l’efficacité au sein des équipes.
Correspondant à cet esprit « start up » que nous avons toujours conservé chez Free malgré notre développement rapide, je suis convaincue que cet outil innovant nous permettra de nous adapter de manière agile et rapide aux nouvelles façons de travailler. Facebook at Work facilitera ainsi la création de ponts entre les différents services, le partage rapide d’information de manière transverse et aidera à « inspirer en s’inspirant » les uns des autres, tout en créant une proximité indispensable à une structure qui grandit mais qui se veut toujours aussi familiale et accessible.
En bref, elle créera du lien pour ce que nous avons de plus cher : notre communauté de FreeHelpers !
Mise à jour : l’article initial affirmait, à tort, que la société Free adoptait Facebook at Work. Il ne s’agit en réalité que de sa Direction Relation Abonnés. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur.