Le groupe Iliad (Free) est à la recherche de conseillers multimédia, service assistance technique, rattachés à son entité Equaline. Les postes en CDI sont à pourvoir à partir du 5 janvier 2015 au centre d’appels de Bordeaux.
Conseiller Multimédia (H/F) – ASSISTANCE TECHNIQUE – Bordeaux
Entreprise
Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).
La société Equaline sas, centre d’appels du Groupe Iliad sur Bordeaux, certifié du label AFNOR « NF Service » depuis 2008, recrute des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H/F), pour renforcer son service ASSISTANCE TECHNIQUE FREE ADSL (Hotline Internet Free).
12 postes en CDI à pourvoir à partir du 05/01/2015
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles du centre d’appels, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
- De CONSEILLER, DÉPANNER et ASSISTER nos abonnés par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité, sur un périmètre plurimédia de niveau 1 ;
- De faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés ;
- De faire remonter toute information permettant d’identifier et d’améliorer un dysfonctionnement utilisateur.
Caractéristiques de l’offre
- Type de contrat : CDI à temps plein (annualisation du temps de travail)
- Convention Collective : Télécommunications
- Lieu de travail : Bordeaux Lac (33)
- Service : ASSISTANCE TECHNIQUE ADSL Free
- Horaires d’ouverture du site : du Lundi au Samedi, 08h-21h (Rotation par semaine type)
- Salaire mensuel brut : 1656€ + Prime mensuelle sur objectifs
- Service d’accompagnement à l’installation pour un déménagement de plus de 70km via la société http://www.via-humanis.fr/
Profil
Possédant un esprit logique et de bonnes CONNAISSANCES INFORMATIQUES, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de NOUVELLES TECHNOLOGIES.
Formation de niveau Bac+2 souhaitée ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseaux), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires dans la relation client ou auprès d’un Fournisseur d’Accès Internet.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
D’un tempérament calme et diplomate, vous avez le sens du service et savez gérer les situations difficiles.
Vous êtes consciencieux(-se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.