C’est tout du moins ce que laisse sous entendre la dernière énigme publiée sur le compte Twitter dédié aux ouvertures des boutiques.
Pour cela deux indices:
- Tout d’abord la célèbre typographie de Ben Vautier, artiste bien connu de l’Ecole de Nice et utilisée sur le mobilier urbain (notamment les arrêts de tramway) ;
- Le message publié en anglais pour référence à la Promenade du même nom.
Une jolie nouvelle, si elle se confirme, pour les abonnés de la Côte qui doivent se déplacer jusqu’à Saint-Laurent du Var pour bénéficier des services de proximité habituellement proposés par les Free Centers.
Situation incompréhensible au regard de la position de la ville, en tête des smart cities françaises et de ses ambitions clairement affichées.
Blois est aussi évoquée, l’artiste ayant été sollicité pour une campagne de publicité il y a de cela quelques années.
En tout état de cause et si Nice ne devait pas être la prochaine destination, la situation demeure à résoudre.
La communauté d’agglomération fait montre de grandes ambitions en matière de déploiement technologique et l’ouverture d’un Free Center serait une plus value notable.
Wait and see 😉