Free propose à ses communautés de tester son nouveau service de mail en avant- première et de partager avec elles, ses feedbacks.
Accessible en version bêta, ce Webmail propose une nouvelle interface personnalisable, plus ergonomique, plus design et adaptée au mobile afin de faire vivre à ses utilisateurs une meilleure expérience.
A cette fin, ces derniers pourront aussi choisir de bénéficier de l’affichage Dark-Mode.
Ce nouveau Webmail propose dans le même temps, de nouvelles fonctionnalités bien utiles pour la rédaction des emails et une organisation optimisée de vos données (archivage, rangement et nettoyage plus intuitif et simple).
Pour utiliser la nouvelle interface Webmail dès maintenant, rien de plus simple :
rendez-vous ici.
A noter : les contacts sur la version bêta resteront sur l’environnement de test et ne seront
pas récupérés sur la version de production et il est possible à tout moment de se reconnecter à la version actuelle du Webmail si besoin.
N’hésitez pas à nous faire part de vos retours en écrivant à [email protected]
5 commentaires
super interface. dommage toujours ce bandeau de publicité assez dissuasif pour une utilisation quotidienne. avec un abonnement Free, on pourrait penser a un webmail sans espace sponsorisé.
a quand le 2FA?
Avec le navigateur Vivaldi, je n’ai pas de bandeau publicitaire !
Je suis sur une connexion fibre Free-Pro.
Par contre, cela m’a permis de découvrir la raison de l’absence de voeux sur la Mailing Liste famille que j’avais configuré il y a des années, et je n’ai pas vu passer cette news sur Freenews : la fermeture du service https://ml.free.fr
Bonjour Voilà des années que je suis repassé en box chez free C’est un plus indéniable! En revanche, pourquoi si peu d’espace de stokage? Chez neuf (SFR) en gratuit , on n’a pas ce pb de « boîte pleine » et quand j’avais aussi BOUYGUES il y a peu non plus, je ne parle pas de GMAIL! Et pourquoi ZIMBRA s’impose-t-il régulièrement ? Merci.
@JEAN-LUC MENARDO: Je ne comprends pas votre problème sur l’espace de stockage. Chez Free, pour les mails, en offre gratuite, la taille de l’espace de stockage est de 10 Go. C’est donc la même chose que chez SFR ou Orange et 10 fois plus que chez Bouygues qui est resté à 1 Go.